Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine khmère
1 janvier 2007

Bienvenue

Bienvenue dans ce nouveau blog consacré à la cuisine khmère !!!!

J'ai choisi de changer d'héberger pour des raisons de praticité (je l'ai expérimementé avec mon blog de scrap)
j'espère donc que ce nouveau blog sera plus clair et plus facile de navigation. Je vais progressivement rappatrier toutes les recettes mais pour l'instant l'ancien blog fonctionne toujours et vous pouvez le retrouver à cette adresse http://cuisinekhmere.over-blog.com/

Pour ceux qui prenne le fil en cours de route: une petite présentation s'impose...
J'ai créé ce blog pour avoir les recettes de mon père qui est cambodgien. Et comme de nombreux amis nous demandaient les recettes j'ai fait d'une pierre deux coups en compilant les recettes ici.
Ces recettes proviennet donc de la mémoire de mon père (les recettes que sa mère lui a apprises) ainsi ce n'est donc pas LA recette du porc au caramel mais donc un des ses nombreuses variantes.

Allez bonne cuisine et bon appétit

Publicité
Commentaires
S
très bien cela donne de bonnes idées de plat et quel taravil de présentation<br /> superbe<br /> <br /> gaetan dit thiey
Cuisine khmère
Publicité
Archives
Publicité