Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine khmère
2 janvier 2007

Marinade rapide

C'est une recette que mon père fait souvent (elle ne demande pas beaucoup de temps) et le résultat est très sympa

 

Ingrédients:

sauce de soja
sauce poisson
poivre
2 gousse d'ail écrasées
cuisse de poulet ou travers de porc
1 morceau de sucre


Déroulement

Mettre la viande dans un plat     

Ajouter 2 cuillères à soupe de chacune de 2 sauces et l'ail

Poivrez (ne salez pas les sauces sont dejà salées)

Mettes un morceau de sucre   

Laisser mariner 2 heures (ou moins si vous avez moins de temps) 

Mettre le four sur grill et laisser grillez 10 minutes de chaque côté

 

 

marinade_sat_ 

 

variantes: on peut rajouter du miel, de la citronnelle hachée, du saté (environ 3cuillères à café)

N.B le saté est un mélage de plusieurs épices . C'est une poudre rouge grossière pee pimenté que vous trouvez en sachet.

Publicité
Commentaires
D
Free Fb Hacks<br /> <br /> <br /> <br /> Passive Income vs Non-Passive Income<br /> <br /> <br /> <br /> How to buy and sell blogs and websites for passive profits<br /> <br /> <br /> <br /> passive income education <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ICC WORLD CUP 2019
C
Je connais cette recette! Ma mère me faisait la même. Très bon! Merci de me rappeler ces souvenirs d'enfance!
D
Hummmm elle a l'air bien sympa cette marinade<br /> et puis rapide!!! je vais l'essayer rapidement.<br /> Merci de ce partage.
Cuisine khmère
Publicité
Archives
Publicité