Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine khmère
1 avril 2008

Après une longue période d'absence....

Et oui me revoila,
après plus de 6 mois d'absence grosso modo me revoila prete poiur vous livrer des recettes. Pourquoi un tel silence ben la vie tout simplement (le boulot, la préparation de mon mariage) bref tout est rien.

Ma bonne résolution de cette année est de mettre a jour plus souvent ce blog et ma prochaine recette est un curry d'agneau. La recette est prete sauf les photos.

Dans mes tribulations culinaires il y a le site papilles et pupilles que je conseille à tous....
et je vais jouer a s'il ne fallait en choisir qu'un.

Image Papilles et Pupilles - Mon livre chouchou

Publicité
Commentaires
D
Technology jobs and the future of work<br /> <br /> <br /> <br /> passive income education <br /> <br /> <br /> <br /> ipl-indian-premier-league 2019<br /> <br /> <br /> <br /> Pakistan Super League<br /> <br /> <br /> <br /> Free Fb Hacks<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> university-of-florida<br /> <br /> <br /> <br /> arizona-state-university<br /> <br /> <br /> <br /> 4g-technology<br /> <br /> <br /> <br /> 5g-technology<br /> <br /> <br /> <br /> How to Make Facebook Account<br /> <br /> <br /> <br /> Pakistan Super League Final
Cuisine khmère
Publicité
Archives
Publicité